Votre Mac est devenu lent ?

Nous allons le remettre comme neuf, et même meilleur.

       

Vous rencontrez quelques soucis d’utilisation avec votre Mac ?

La lenteur

Au bout de quelques années, les ordinateurs conçus par Apple se trouvent ralentis, que ce soit au démarrage, maintenant vous avez le temps de boire votre café, ou dans l’utilisation même de l’ordinateur. Nous en voyons même certains qui finissent par complètement figer, en étant plus du tout opérationnel. Tout ceci est lié à l’usure de ces ordinateurs qui sont conçus pour être limités dans le temps. En changeant une ou deux pièces du Mac qui sont réellement usés et en reprenant l’intégralité du système, nous en faisons des ordinateurs aussi rapides que ceux d’aujourd’hui. Alors, surtout, ne jetez pas votre Mac !

dépanner Mac

Les mises à jours

Vous avez peut-être remarqué que vous ne pouvez plus mettre à jour vos logiciels : navigateurs, lecteur de musique ou de vidéo, votre système etc… Et bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Ce n’est rien. Alors certes, cela pose des problèmes de sécurité sur votre machine préférée, et cela vous empêche d’utiliser certains sites, mais, en fait, le Fastech réglera le problème. Nous avons, dans ce cas, à reprendre le système et l’amener vers le système adéquat à ce que vous en faites au quotidien ! Dites au revoir à l’obsolescence programmée et bonjour à Internet !

La sécurité

La sécurité est un sujet qui touche tout le monde en informatique. Contrairement à la croyance populaire, les Mac ne sont pas epargnés. Saviez vous que le premier randsomware a été conçu pour les systèmes d’exploitation Apple ? Mais restons lucide, tachons simplement de garder sécurisé votre navigateur, votre système pour que toujours vos données vous appartiennent. Ce sera enfin le cas avec le Fastech !

 

Les synchronisations

Si vous avez un Iphone et un Mac, vous voyez le problème. Comment faire pour avoir les photos sur mes deux appareils ? Mon IPhone n’a que 128 Go et mon Mac 500. J’ai toutes les photos sur mon Iphone mais pas sur mon Mac. Il est plein et je ne retrouve pas mes photos prises par mon Iphone sur mon Mac. Enfin bref… Vous ne souhaiteriez pas que nous réglions la situation ?

Un déroulement en trois étapes

Le diagnostic

Le diagnostic La première étape est d’apprendre à se connaitre. Nous avons besoin d’un moment ensemble pour comprendre les problématiques que vous rencontrez et ainsi vous proposez la meilleure solution pour que vous puissiez utiliser votre Mac au mieux, dans la durée. Ce diagnostic est gratuit et vous pouvez prendre directement en ligne sur notre site internet. Il dure environ 15 minutes.

reparer Mac

La réalisation technique

La réalisation technique par les experts Vous nous confiez votre machine et nous allons la garder quelques jours pour lui refaire une beauté. Du matériel au logiciel, nous avons besoin de prendre le temps pour être sur que nous allons vous rendre votre Mac dans son meilleur état, mieux que quand vous l’avez acheté. C’est pendant cette période où nous déployons à la fois notre expertise et notre technologie, au sein du Fastech.

La livraison

La livraison Il ne nous reste plus qu’à vous expliquer tout ce qu’on a fait sur votre appareil numérique. C’est aussi le moment pour nous de vous aider à utiliser correctement votre machine, pour qu’elle dure longtemps et que vous l’utilisez mieux. Nous vous donnerons des astuces et des conseils pratiques, en fonction, toujours de ce que vous en faîtes réellement.

Nos clients témoignent

 

5 étoiles sur 5 sur le web

Claire Marc :

J’ai apporté un MacBook de 2009 chez Mcarré et il est comme neuf !

Merci Maxime !

Amelie Dobler :

M2 ont réparé mon vieux Macbook Pro et il est maintenant comme neuf !!! trop génial !! Service impeccable, et une équipe vraiment super sympa toujours à l’écoute ! Merci mille fois pour mon ordi mais aussi pour votre projet/entreprise qui lutte contre l’obsolescence programmée et la surconsommation de produits éléctroniques et qui propose une alternative durable !

Oc Égée :

En 24h chrono, et pour une somme dérisoire, l’équipe de Mcarré a ressuscité mon MacBook, et ce dans la joie et la bonne humeur! Pas de marges sur le matériel, de la pédagogie, pas de consommation forcée, et des sourires. Mon ordi est reparti pour quelques années. Finie l’obsolescence programmée